• faits

    Ring of the Mist - Construction -One that cannot be captured (100%)     

       Ring of the Cloud - Propagation - One that cannot be caught and goes its own way (60%)     

       Ring of the Rain - Tranquility - One that washes away everything (40%)     

       Ring of the Sky - Harmony - One that colours and engulfs everything (20%)     

       Ring of the Sun - Activation - One that illuminates the sky (20%)  

    http://www.selectsmart.com/FREE/freeResults.php

     

    Il faut préciser que le ligre et le tigron sont stériles, comme le bardeau (étalon x ânesse ) et le mulet (âne x jument)

     

    "Il n'y a pas longtemps, j'ai appris une chose:
    Quand on bat, ça fait mal ;
    Mais les paroles sont encore plus blessantes ;
    Et pourtant les images nous traumatisent davantage..."


    "J'ai des idées barjos...
    Mais bien que je les repense, je les aime bien, mes idées loufoque...
    Peut-être que parce qu'au fond de nous, nous nous aimons... même un peu... (ou à moins qu'il y ait des exception? --")"



    "On me dit souvent que je suis bizarre (et des fois, je l'admet moi-même --")
    Mais croyez-le ou non, je suis sure qu'il y a toujours un qui est plus étrange que nous.
    Car je pense que, au monde personne n'est vraiment normal...."

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :